Dans un contexte d’attention croissante à la provenance des produits et à leur impact sur l’environnement, la plateforme en ligne Pushoose se développe et lance son application mobile. La start-up née en 2017 est en pleine croissance et a l’ambition d’un développement international. Très attachée au Made in France, Pushoose propose une sélection de produits locaux, éthiques et zéro déchet. Les produits sont ensuite répertoriés en quinze catégories telles que vêtements, sacs, chaussures, décoration mais aussi produits du terroir. Pratique, les utilisateurs peuvent payer directement via l’application. Informative, Pushoose valorise les marques responsables en expliquant aux utilisateurs pourquoi privilégier les produits attentifs à l’environnement. Fédératrice, la plateforme bénéficie du réseau de Laura Gager, associée depuis 2019 et blogueuse mode très suivie sur instagram. Ambitieuse, la plateforme s’apprête à lancer sa propre ligne de vêtements.
Politique de cookies
Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.