Abonné

« Nous lançons cet automne un grand réseau de référent RSE pour chaque magasin », Géraldine Olivier (groupe Fnac Darty)

(contenu abonné) La directrice RSE Fnac Darty se confie sur l’engagement du groupe dans l’accompagnement des consommateurs pour réaliser des achats responsables, mais aussi sur son score de durabilité ou encore sur sa stratégie pour impliquer ses 25000 collaborateurs dans sa transition écologique....

4 conseils de Gildas Bonnel (Sidièse) pour réussir votre communication RSE

(contenu abonné) Sortir de son pré carré, inscrire son récit dans le mouvement du monde et de la société...

Lego facilite l’apprentissage du braille

(contenu abonné) Permettre aux enfants aveugles ou malvoyants de s’approprier le braille et de partager cet apprentissage avec leur famille, c’est que souhaite le groupe danois Lego. Pour cela, il annonce la commercialisation...

La première centrale photovoltaïque hybride de France voit le jour dans le Lot-et-Garonne

(contenu abonné) La première centrale photovoltaïque hybride de France a été inaugurée le 21 septembre dernier dans le Lot-et-Garonne.

Eram offre une nouvelle vie aux chaussures oubliées

(contenu abonné) En matière de seconde main, Eram fait un grand pas en avant. Le chausseur français a lancé en novembre dernier Claquettes Market, sa market place dédiée à l’occasion, complétée d’une offre en magasin...

« Nous mettons en place des solutions concrètes pour impacter positivement nos métiers », Florence Le Liboux et Laurent Capion (Publicis Media)

(contenu abonné) Florence Le Liboux et Laurent Capion, respectivement directrice RSE et chief strategy officer de Publicis Media, nous livrent les coulisses de la stratégie et des actions de responsabilité sociétale de l’agence média du groupe Publicis.

Derniers articles