Abonné

L’Oréal Paris progresse sur ses engagements

(contenu abonné) La marque phare du groupe L’Oréal dévoile son Progress Report 2022, soit un état des lieux de sa stratégie d’amélioration d’impact. Cette dernière s’est concrétisée à travers le programme L’Oréal for the future et vise, entre autres, des objectifs de réduction des...

« Une marque doit se distinguer par ses engagements » Sophie Roosen (Union des Marques)

(contenu abonné) Depuis 1916, l’Union des Marques représente et accompagne les marques et leurs collaborateurs pour promouvoir la liberté de communiquer de manière responsable, tout en renforçant l'efficacité des actions marketing et communication. Directrice Marque et Impact de l’association, Sophie Roosen nous détaille...

Climat: les principaux engagements des pays du G7

(contenu abonné) Alors que la conférence ministérielle du G7 sur le climat, l'énergie et l'environnement se tient les 15 et 16 avril à Sapporo, dans le nord du Japon, voici les grands engagements climatiques actuels des membres de ce groupe des principaux pays industrialisés.

Suresnes (92) organise l’opération « Chope ton taf »

(contenu abonné) Avec cette opération la collectivité et les entreprises partagent une double ambition citoyenne et économique.

Comment Le Fourgon organise le retour du lait consigné français

(contenu abonné) La start-up Le Fourgon propose un service de consigne à travers 15 villes de France, pour des produits tels que les jus, les sodas, la bière ou...

« L’avenir de la société rime avec moins mais mieux », Célia Rennesson (Réseau Vrac)

(contenu abonné) Co-fondatrice du Réseau Vrac qui compte 1000 entreprises françaises adhérentes, Célia Rennesson raconte les combats qu’elle mène au sein de cette association pour valoriser et encourager le vrac et le réemploi.

Derniers articles