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Saveurs de Normandie met le cap sur la RSE

Pour aller plus loin dans ses critères d’admission, le porte-drapeau des produits alimentaires normands a ajouté un quatrième pilier à son cahier des charges : la responsabilité sociétale des entreprises.

Marie-Antoinette se challenge avec un shadow comex

L’agence de communication Marie-Antoinette a créé un shadow comex, constitué d’un groupe de collaborateurs de moins de 30 ans. Leur mission ? Revenir sur les décisions du codir pour en débattre. L’objectif ? Favoriser le dialogue dans l’entreprise.

Les entreprises françaises en tête de la liste des leaders environnementaux européens du CDP

147 entreprises européennes sont passées à la loupe de l’organisme à but non lucratif CDP, qui gère le système mondial de divulgation des données environnementales pour les entreprises, les villes, les États et les régions.

« Notre défi RH : jongler entre l’ultra personnalisé et les actions au service du plus grand nombre », Géraldine Vial (KPMG)

(contenu abonné) Le 6 décembre, KPMG France a reçu le Trophée « Désir d’enfant / petite enfance » des mains de Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès de la Première ministre, chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative. Un prix décerné par l’Observatoire de la Qualité de Vie au Travail,

Pourquoi la Matmut rend la culture et le sport accessibles à tous

(contenu abonné) En accord avec sa raison d’être adoptée en 2021, le groupe Matmut défend des valeurs d’accessibilité et d’inclusion. Une approche qu’il défendait déjà dans des actions métiers depuis de nombreuses années, mais qu’il déploie désormais sur deux pôles : la culture et le sport.

Nantes Saint-Nazaire : un port tourné vers l’hydrogène

(contenu abonné) Engagé dans une stratégie de transition énergétique, le port de Nantes Saint-Nazaire (44) mise sur l’hydrogène et l’éolien offshore.

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