Business

Comment Nestlé France essaie de faire changer le regard sur la maladie

(contenu abonné) A travers la signature de la charte Cancer@Work et des opérations régulières de sensibilisation, Nestlé France souhaite montrer à ses 10 000 collaborateurs que le sujet du...

Pac Groupe veut généraliser les tournages plus responsables

(contenu abonné) Pour que le secteur de l’audiovisuel, notamment à travers la publicité, devienne plus respectueux de l’environnement, Pac Groupe diffuse les bonnes pratiques à l’ensemble de ses parties prenantes. Comment ?...

« Notre objectif : 100 projets financés avec 1 milliard d’euros récoltés d’ici 2030 », Mehdi Coly (Team for the Planet)

(contenu abonné) Le 4 décembre, Team for the Planet (ex Time for the Planet) a fêté ses 4 ans. Avec un beau succès à la clé : être la plus grosse organisation de crowdfunding française. Le principe : les actionnaires acquièrent...

Comment King Jouet valorise l’écoresponsabilité dans le secteur du jouet

(contenu abonné) Pour améliorer la transparence sur les origines et la compositions des jouets, King Jouet a imaginé le « Jouet score ». Cette note, sur 5, indique les caractéristiques d’écoresponsabilité voire d’écoconception de 400 références, présentes dans le catalogue de Noël de l’enseigne...

La start-up PlayAbility rend les jeux vidéo accessibles à tous

(contenu abonné) Désormais, les personnes en situation de handicap pourront aussi jouer à leurs jeux vidéo favoris. Rouler dans GTA ? Ce n’est plus un rêve. Grâce à l’handitech PlayAbility...

Comment TF1 sensibilise les Français à la transition écologique

(contenu abonné) TF1 ouvre sa grille de programmes à davantage de sujets sur l’environnement, crée des formats spéciaux en vue de la Cop 28 et fait progresser l’expertise de ses journalistes. Pour le groupe...

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