Business

Orange et Loopin encouragent les femmes à se faire connaître

(contenu abonné) A travers le programme Bet’Her, Orange et l’agence de création de contenu Loopin aident à mettre en lumière dix créatrices de contenu. L’enjeu ? Féminiser les prises de parole sur des sujets techniques et permettre aux femmes de se professionnaliser sur les réseaux sociaux...

Comment Reitzel relance la filière du cornichon français

(contenu abonné) La PME s’évertue depuis 7 ans à proposer des cornichons made in France. Pour cela, elle s’est constitué un réseau d’agriculteurs partenaires qu’elle soutient financièrement, tout en recherchant les innovations qui l’aideront à mieux développer cette filière.

Comment Auchan Retail travaille à sa décarbonnation

(contenu abonné) Auchan Retail déploie depuis trois ans un Plan Climat étendu à l’ensemble de ses magasins, et ce à travers 10 pays. L’objectif défendu est celui d’une...

Ultra Premium Direct s’associe à Julien Doré pour la cause animale

(contenu abonné) La PME spécialiste de l’alimentation animale s’est offert les services de Simone et Jean-Marc, super stars des réseaux sociaux et compagnons d’un certain Julien Doré. En concevant une marque ...

Comment Hager Group veut décarbonner ses usines

(contenu abonné) Hager Group, fournisseur de solutions d’électrification, déploie un large plan d’actions qui concerne ses 16 usines dans le monde. L’objectif est de réduire de moitié ses émissions de carbone et de généraliser les bonnes pratiques...

Comment Welcome Family se mobilise pour un salarié en situation de handicap

(contenu abonné) La PME Marketing Création, sous sa marque Welcome Family, a accueilli parmi ses effectifs Luc Montigaud. Ce dernier est en situation de handicap, porteur de dystonie. Il s’est lancé un projet fou : réaliser un tour de...

Derniers articles