Business

L’Oréal Paris progresse sur ses engagements

(contenu abonné) La marque phare du groupe L’Oréal dévoile son Progress Report 2022, soit un état des lieux de sa stratégie d’amélioration d’impact. Cette dernière s’est concrétisée à travers le programme L’Oréal for the future et vise, entre autres, des objectifs de réduction des...

Comment Le Fourgon organise le retour du lait consigné français

(contenu abonné) La start-up Le Fourgon propose un service de consigne à travers 15 villes de France, pour des produits tels que les jus, les sodas, la bière ou...

Comment Castorama et Brico Dépôt luttent contre le mal-logement

(contenu abonné) C’est à travers leur fondation respective que les deux enseignes du groupe Kingfisher soutiennent des chantiers solidaires et financent des associations locales. Dans chaque projet destiné à aider les personnes...

Comment Guerlain sensibilise les élèves à la protection de l’abeille

(contenu abonné) Symbole de la maison de cosmétiques, l’abeille est aussi la sentinelle de l’environnement. Pour protéger cet insecte précieux, il est important, notamment, d’instruire

Comment Iso&Face favorise l’égalité Femmes-Hommes dans le BTP

(contenu abonné) Iso&Face veut lutter contre les préjugés et notamment ceux qui interdiraient à toute femme de rejoindre le secteur du BTP. Pour cela, la PME a diffusé le témoignage de l’une de ses collaboratrices. Son inclusion n’est

Slean rend le mobilier de bureau plus durable

(contenu abonné) Favoriser la circularité des produits, s’adapter au juste besoin des entreprises et promouvoir le made in France : c’est ce que propose la start-up Slean. Soit une nouvelle façon d’envisager l’équipement et

Derniers articles