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Etude Terra Vitis : les consommateurs de vins de plus en plus engagés

Le sondage Terra Vitis/Toutlevin mesure le degré de maturité, les connaissances et la compréhension des enjeux d’une consommation plus responsable des consommateurs de vin.

Paris Good Fashion et LVMH dévoilent les lauréats du Green Store Challenge

Le Green Store Challenge vise à valoriser et à partager les bonnes pratiques qui permettent de limiter l’impact du commerce de mode sur l’environnement.

Murfy ouvre son premier magasin d’électroménager reconditionné à Lyon

Complémentaire avec la vente en ligne, le magasin de l’atelier Murfy donne la possibilité aux Lyonnais de venir voir de leur propre yeux des appareils reconditionnés depuis le 1er février.

L’École polytechnique lance le cours « S’ingénier pour durer »

S’inscrivant dans le cadre du Plan Climat de l’École polytechnique, le cours « Engineering Sustainability - s'ingénier pour durer » sera lancé à la rentrée 2024.

2e vague du « Baromètre de la communication RSE des Marques »par Kantar Insights France-366-l’Union des Marques

Le "baromètre de la communication RSE des Marques" fait le point, secteur par secteur, sur les meilleurs drivers de communication RSE en fonction des...

Etude Orse, PwC, Pacte Mondial de l’ONU sur les critères RSE et la rémunération

L’ORSE, PwC France et Maghreb et le Pacte mondial de l’ONU - Réseau France, publient la 3ème édition de l’étude sur l’intégration de critères RSE au sein des politiques de rémunération des sociétés du CAC 40.

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