News

Pendant un an, l’ARPP va accompagner trois nouveaux entreprises dans le cadre de son mécénat de compétence

Objectif de cet accompagnement : aider des acteurs engagés en faveur de la transition écologique et sociétale dans l’élaboration de leurs campagnes publicitaires.

L’agence VML Paris réalise la campagne « Je recrute » de l’Armée du Salut

Cet hiver, l’Armée du Salut a fait appel à l’agence VML Paris pour concevoir une campagne de pub intégrée dans le but de recruter des professionnels, des bénévoles et des donateurs...

NPA Conseil rejoint The Good dans le Groupe INfluencia

La société de conseil apporte une approche globale et une réponse opérationnelle et stratégique aux acteurs du secteur des médias. Elle fait désormais partie du groupe INfluencia appartenant à Sébastien Danet...

Havas célèbre les avancées de son mouvement NewDeal

Créé en 2020, NewDeal est le think thank d’Havas consacré à la transformation positive des entreprises. Porté par les collaborateurs de l’agence, il vise à fédérer clients...

Deux scénarios de l’Ademe pour décarboner des secteurs aérien et maritime d’ici 2050

L’Ademe a mis au point deux scénarios pour évaluer les besoins en électricité et CO2 liés à la production de e-carburants en France...

FutureBrand Paris, UM et FranceTV Publicité imaginent l’ère de l’après-consommation

L’étude Consumption Nxt met en avant cinq scénarios visionnaires pour changer de trajectoire d’ici 2035.

Derniers articles