News

Etude Converteo : Comment la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) de l’industrie du luxe est-elle perçue des internautes ?

Grâce à l’intelligence artificielle sémantique de Synomia, un outil de Converteo, les conversations sur les réseaux sociaux (X (ex-Twitter), Instagram et LinkedIn) de 25 000 internautes, portant sur les engagements RSE...

Étude Visibrain : la place de la RSE sur les réseaux sociaux en 2023

Quelle est la place de la RSE sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les tendances majeures ? Et quelles sont les marques qui tirent leur épingle du jeu ? Réponses dans l’étude Visibrain...

Baromètre Kantar Insights et The Good Company sur l’inclusion et la diversité dans les campagnes publicitaires françaises

Les Français mal représentés dans la publicité ? 2 sur 5 ne s’y retrouvent pas. En cause, un traitement limité de la diversité et un doute persistant sur la sincérité des marques…

Reportage au sein du jury final d’Impulse le changement

Pour sa 3ème édition, la fondation M6 a récompensé les lauréats de son concours Impulse le changement destiné à soutenir les projets favorables à l’environnement en détention. Le 12 octobre, les détenus...

#EXCLU Etude Kantar : les consommateurs Français attendent des marques qu’elles agissent d’abord en faveur de l’environnement

En exclusivité pour TheGood, Kantar Insights présente les résultats de la 3ème édition de l’étude Sustainability Sector Index de Kantar Insights qui s’attache à éclairer les décisions des marques...

TF1 PUB lance un guide Low Carbon pour réduire l’empreinte carbone des campagnes digitales

TF1 PUB renforce ses ambitions en faveur de la transition écologique de la filière communication et annonce la publication d'un guide "Low Carbon"...

Derniers articles