News

Étude Immonot : les transports alternatifs, qu’en pensent les Français ?

Le portail immobilier du Groupe Notariat Services a interrogé les Français sur leurs perceptions et leurs potentiels d’adoption des modes de transports alternatifs...ne

L’ARPP s’investit dans le mécénat de compétence

L’ARPP mobilise ses équipes pour mettre leurs compétences de conseil déontologique et d’accompagnement d’annonceurs dans leur projet de communication publicitaire...

Razorfish France (PUBLICIS) et Green IT présentent les résultats 2023 du Baromètre de l’Eco-Conception Digitale 

Ce baromètre évalue les impacts environnementaux des sites web les plus représentatifs de l’économie et de la consommation en France.

Étude Heidrick&Struggles/BCG/INSEAD : Seul un administrateur sur trois s’estime compétent pour piloter la transformation durable de son entreprise

De manière générale, l’étude souligne d’importantes contradictions dans la perception par les administrateurs des questions environnementales…

L’Adetem lance la Fresque du Marketing

L’Adetem, premier réseau du marketing en France, lance la Fresque du Marketing, inspirée par la Fresque du Climat et soutenue par l’Ademe.

Baromètre Galimmo-ObSoCo : Les Français et le commerce à impact

Face à l’aspiration croissante des Français à consommer mieux et de façon responsable, Galimmo et l’ObSoCo ont réalisé le premier baromètre "Les Français et les nouveaux commerces à impact"...

Derniers articles