News

4 campagnes for good d’agences françaises récompensées aux Cannes Lions

Les publicités « Working with cancer », « Renault Plug Inn » et « Solar Impulse Prêt à Voter » de Publicis Conseil, « Fondation Anne de Gaulle, Paris Anne de Gaulle » de Havas Paris ainsi que « Junge Helden – #Optink » de...

LinkedIn France veut briser les tabous de la dyslexie au travail

LinkedIn France dévoile une nouvelle étude sur la dyslexie et lance une campagne de sensibilisation pour changer la perception de la dyslexie dans le monde du travail.

Premier bilan d’étape positif pour l’expérimentation de l’imprimé publicitaire par l’Ademe dans 14 territoires

Plus de 760 000 tonnes d’imprimés publicitaires sont distribués chaque année en France. Or 44 % des particuliers les jettent sans les lire. C’est pourquoi le ministère de la Transition écologique a lancé l’expérimentation « OUI PUB », pilotée par l’ADEME....

Face aux enjeux d’ESG et de RSE, près de la moitié des entreprises européennes n’a rien mis en place alors que la directive CSRD entre en vigueur en 2024.

Face aux enjeux d’ESG et de RSE, près de la moitié des entreprises européennes n’a rien mis en place alors que la directive CSRD entre en vigueur en 2024.

Marine Faibis est nommée head of schools chez Maria Schools

Un an après avoir fondé Indigo, l'école de la Responsabilité du groupe Maria Schools, Marine Faibis prend la direction du groupe Maria Schools, composé des écoles Lion, Maestro, Hero et Indigo.

Lancement du Club The Good au Philanthro-Lab

Le 31 mai dernier, le Club The Good a été inauguré au Philanthro-Lab. Revivez ce grand moment en images et rejoignez notre commu

Derniers articles