News

Etude KPMG pour l’UPE : la communication extérieure est le media publicitaire qui a la plus faible empreinte carbone

Cette étude a pour objectif d’apporter au débat public des données fiables, objectives et transparentes sur la mesure des émissions de CO2, enjeu essentiel dans la lutte contre le changement climatique telle que l’a fixée la « Stratégie Nationale Bas Carbone » (SNBC) en vue d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050.

L’AACC et Green IT lancent la 1ère étiquette de performance environnementale pour les sites web

C’est le tout premier dispositif ouvert et gratuit pour déclarer le niveau de performance environnementale et les impacts environnementaux d’un service en ligne de façon standard.

Women for the Amazon le mercredi 31/05 à 18h au Bambou à Paris

Watatakalu Yawalapiti, cheffe du "mouvement des femmes autochtones du Xingu" partagera avec un public exclusivement féminin son parcours de militante, ses convictions, ses combats et ses espoirs face à la situation

Qui sont les lauréats des Trophées du Vrac et du Réemploi 2023 ?

La troisième édition des Trophées du Vrac et du Réemploi s'est tenue le 15 mai à l'occasion du Salon du Vrac et du Réemploi 2023 en présence de Bérangère Couillard...

L’Etat français cherche à rassurer sur son ambition climatique

Le chef de l'Etat s'est exprimé à deux reprises sur le sujet les 10 et 11 mai alors qu'il présentait des projets de réindustrialisation de la France. Il a ainsi estimé

Les lauréats du TOP 50 de l’entrepreneuriat à impact 2022 révélés

Le TOP 50 de l’entrepreneuriat à impact 2022 est un classement qui évalue l'impact de manière chiffrée, élaboré par le média Carenews en partenariat avec HAATCH. Les résultats ont été révélés le 9 mai.

Derniers articles