AudioMoves by NRJ Global : la Communication du Mieux

(contenu sponsorisé) NRJ Global organise en partenariat avec Kantar Media la 4e édition d’AudioMoves sur le thème de la Communication du Mieux. Rendez-vous ce jeudi 15 juin dès 9h00 sur le Campus de Sup de Pub à Paris. 

Dans un contexte informationnel saturé, affectant l’attention et la crédibilité des messages publicitaires, une partie grandissante des publics réagit en se coupant de l’information, rejetant les messages et se mettant à la recherche « d’espaces de défatigue ».

Face à ces constats, nous sommes convaincus que la radio, et désormais l’audio, jouent un rôle primordial. Proximité et lien de confiance avec les auditeurs, contexte de divertissement et maitrise du temps publicitaire, créativité publicitaire et pouvoir du son, sont des vecteurs de la communication du mieux.

Ils concourent à un contrat d’écoute renforcé avec les auditeurs et une meilleure émergence des messages des annonceurs.

Cette 4ème édition d’AudioMoves, en partenariat avec Kantar Media et présentée par Dominique LEVY, abordera les thèmes suivants grâce à un panel d’experts :

  • Echanges sur la société et la consommation
  • Présentation et analyse de dispositifs radio et audio créatifs à impact positif
  • L’identité sonore au service de l’efficacité publicitaire
  • Le ROI en radio et en audio, vers de nouveaux enjeux RSE
  • Le point de vue annonceur : Comment la radio et l’audio œuvrent à la Communication du Mieux ?

Rendez-vous sur le Campus Sup de Pub, au 10 Rue Sextius Michel, 75015 Paris, le jeudi 15 juin à partir de 9h00 pour assister à cet évènement qui se terminera par les résultats du concours créatif des NRJ Global Audio Creative Awards.

Dernières publications

Maker Week 2024, devenir acteur du digital à impact

Réunis à Digital Campus Paris, 400 makers, étudiants, associatifs, éditeurs de technos, autour d’un même objectif et de valeurs communes : faire, faire bien et faire avec sens. Résumé de l’édition 2024. Vendredi 14 juin,...

Le Mouvement Impact France appelle les entrepreneurs et dirigeants à se mobiliser contre l’extrême droite

Dans un communiqué, le collectif de 15 000 entrepreneurs et dirigeants d'entreprises engagés dans la transition écologique et sociale invite "le monde économique à se mobiliser et à agir durablement sur les racines de ce vote, en contribuant à une société plus juste, plus solidaire et plus durable".

Au Vieux Campeur aide au nettoyage des sommets de l’Everest

L’équipementier outdoor a accompagné Breffni Bolze dans son nouveau projet d’inauguration d’un centre de tri au pied de Pangboche pour le nettoyage de l’Everest.

Début de construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France

Contribuer à la mobilité verte à partir des déchets ménagers : le SMITDUVM, SUEZ, SIPEnR et la Banque des Territoires lancent la construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France avec les soutiens de l’Union européenne, la Région Île-de-France et l’ADEME.

PETA Royaume-Uni incite la marque Fisherman’s Friend à changer de nom

L'ONG de lutte contre l'utilisation des animaux pour la nourriture, les vêtements, le divertissement ou encore l'expérimentation a interpellé la marque de pastille mentholées afin qu'elle transforme son nom dans le but de sensibiliser à la protection des poissons.