L’enseigne de prêt-à-porter pour adolescentes intègre le programme SKOLA Vente de la fondation catholique d’utilité publique pour former et recruter ses futurs talents de la vente.
Du 19 octobre au 9 décembre, au troisième étage du centre commercial Italie 2 à Paris, Don’t call me Jennyfer ouvre un pop-up store au sein du magasin-école de la fondation Apprentis d’Auteuil. Objectif : proposer ses anciennes collections sous forme d’un dépôt-vente, mais pas seulement. Pendant huit semaines, une trentaine de jeunes de 19 à 30 ans, peu ou pas qualifiés, et éloignés de l’emploi, viendront se former aux métiers de la vente dans le cadre du programme SKOLA Vente. À la clé, une qualification professionnelle et la possibilité d’intégrer les équipes de la marque.
Ce dispositif de formation courte, en environnement réel, vise à former et à insérer professionnellement, en collaboration avec des marques reconnues, des jeunes prioritairement peu ou pas qualifiés. « Chez Don’t Call Me Jennyfer, nous avons à cœur de promouvoir l’égalité des chances. Le programme SKOLA Vente est exemplaire dans ce domaine, car il permet aux jeunes de se former à des métiers où la demande est forte et les perspectives nombreuses », précise Chloé Ortiz, directrice de la marque.