Events

Le marketing responsable, une priorité pour 45% des professionnels du secteur

Le marketing responsable est un sujet au goût du jour pour de nombreux professionnels du secteur. Comment revoient-ils leurs priorités ? Ont-ils tous les outils à leur disposition pour lever les freins potentiels et...

Les Echos Le Parisien Médias, MEDIA FIGARO et M Publicité s’équipent d’une même calculette carbone

Il existe aujourd’hui une multitude d’éco-calculettes fondées sur des méthodologies différentes qui ne permettent pas de comparer les résultats. Les Echos Le Parisien Médias, MEDIA FIGARO et M Publicité ont fait le choix de...

La S-Factory lance son tiers-lieu pour des projets industriels écoresponsables 

Dès le mois de septembre, la S-Factory accueillera des entreprises porteuses de projets industriels éco-responsables dans un nouveau concept d’espace collaboratif au cœur de Nantes de plus de 3000m². Le “S” de S-Factory signifie...

Le collectif MentalTech s’agrandit

Le tout jeune collectif MentalTech a annoncé l’intégration de 13 nouveaux membres qui viennent s’ajouter aux 7 entreprises innovantes en e-santé mentale et fondatrices de ce dernier (HypnoVR, Kwit, mindDay, Petit BamBou, Qare, ResilEyes...

Julie Lattes (BCG BrightHouse) : « 70% des salariés attendent que l’entreprise fasse de la raison d’être un outil stratégique et de pilotage opérationnel....

La Loi Pacte vient de fêter ses 3 ans. A l’occasion de cet anniversaire, BCG BrightHouse a mené un état des lieux sur la raison d’être au sein des entreprises du CAC 40. Retour avec Julie Lattes, Senior Strategy Director, sur les enseignements de l’étude.

Priméal tend vers toujours plus de transparence

Engagée depuis 30 ans, Priméal met en place l’étiquetage Planet-Score sur certains de ses produits et participe au collectif #envérité pour être plus transparent avec ses consommateurs. L’entreprise qui promeut et transmet les plaisirs...

Derniers articles