Events

Renault poursuit son chemin vers la démocratisation de la mobilité électrique avec Plug Inn

Renault, leader de la mobilité électrique en France et en Europe depuis 10 ans, a encore frappé avec le lancement de Plug Inn, pour instaurer jusqu’à 475 000 points de recharge électrique supplémentaires. La...

Aigle suit ses produits à la trace

Les consommateurs veulent connaître ce qu’ils mangent mais pas que ! Ils veulent également savoir ce qu’ils portent. Nous sommes à une époque où les consommateurs ne veulent plus que la vérité soit dissimulée...

Kedge Business School s’engage avec ses candidats

Kedge Business School propose aux candidats à ses concours d’entrée de soutenir une association. L’école veut changer les pratiques pour répondre le plus possible aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux du moment et ainsi...

Le rapport du GIEC débarque dans le métro

Le collectif d’étudiants et jeunes diplômés “Pour un réveil écologique” lance une campagne d’affichage dans le métro parisien (grâce à la régie publicitaire Médiatransports) pour offrir au dernier rapport du GIEC la visibilité et...

Too Good To Go lance “Mon école anti-gaspi”

Depuis 6 ans, Too Good To Go donne les moyens à chacun pour lutter contre le gaspillage. Les enfants, citoyens de demain et consommateurs d’aujourd’hui n’ont pas été oubliés par l’entreprise qui lance son...

Pernod Ricard devient partenaire de la Ellen MacArthur Foundation

Dans le cadre de sa feuille de route 2030 “Good Times from a Good Place”, Pernod Ricard devient partenaire de la Ellen MacArthur Foundation, organisation caritative internationale qui développe et promeut l’économie circulaire afin...

Derniers articles