Events

Bruno Ricard (366) : “Avec Made in Good nous voulons donner de la visibilité aux énergies et aux innovations positives”

366 est la première régie publicitaire labellisée RSE, par Positive Workplace. Une façon de récompenser l’engagement écologique et social des acteurs de la Presse Quotidienne Régionale. Pour aller plus loin, la régie lance « Made In Good »

Paris 2024 et le groupe FDJ s’allient en faveur de la pratique sportive des femmes

En amont du 8 mars, la journée internationale des droits des femmes, Paris 2024 et le groupe FDJ comptent accompagner 400 000 femmes dans leur pratique sportive en France. Les deux organisations viennent renforcer...

La Banque Postale devient entreprise à mission

Après s’être dotée d’une raison d’être en juin l’année dernière, La Banque Postale franchit une nouvelle étape dans sa transformation en devenant entreprise à mission

Atol les Opticiens veut s’imposer comme défenseur du savoir-faire français et écoresponsable avec sa nouvelle collection

En France, tous les ans 13 millions de paires de lunettes de vue sont vendues, ce qui fait beaucoup de matières premières à importer et qui sont souvent peu recyclées. Partant de ce constat,

Dix acteurs de l’alimentation s’adressent aux candidats à l’élection présidentielle pour exiger une alimentation plus durable

Jeudi dernier, dix acteurs clés de l’alimentaire - Too Good To Go, C’est qui le patron ?!, La Fourche, Yuka, La Ruche qui dit oui !, les Banques alimentaires, ECO2 initiative, Poiscaille, FoodChéri et...

Le groupe Crédit Agricole vient en aide aux victimes du conflit en Ukraine

Le groupe a ouvert un fonds de solidarité d’urgence de 10 millions d’euros pour les victimes du conflit qui sévit depuis le 24 février. C’est pour manifester son soutien de façon coordonnée qu’un fonds...

Derniers articles