Events

Le marché de Noël engagé de MiiMOSA

Cette année, offrez des cadeaux qui soutiennent une agriculture locale et durable. L’entreprise leader du financement participatif des projets agricoles et alimentaires vous propose de jouer la carte de la solidarité ! En échange d’une...

Béatrice Mandine (Orange) : “ La raison d’être sert de boussole à notre action, on s’engage à le démontrer dans les faits ”

De la raison d’être à la raison d’agir. En 2 ans, Orange a formalisé sa raison d’être avec l’ensemble de ses parties prenantes et l’a inscrite dans ses statuts en Assemblée Générale. L’heure est désormais à l'opérationnalisation et à l’action, avec notamment l’installation de son 1er Comité Raison d’agir. Mis en place le 19 novembre dernier, il nous est présenté par Béatrice Mandine, Directrice Exécutive, Communication, Marque & Engagement du Groupe Orange.

La nouvelle ambition de Moët & Chandon en faveur de la biodiversité

Le 25 novembre dernier à Epernay, Moët & Chandon a donné le coup d’envoi de son nouveau programme d'agroécologie Natura Nostra pour la transition écologique en Champagne, la protection de la faune et la...

Jean-Thierry Winstel (Bioviva) : « S’il y a une seule entreprise au monde qui doit faire un jeu éducatif sur les changements climatiques c’est...

Comprendre les enjeux climatiques et la biodiversité en s’amusant ? C’est le défi mené depuis 25 ans par Bioviva. Cette entreprise à mission crée, produit et commercialise des jeux éducatifs écoresponsables autour de la Nature et de l’épanouissement de l’enfant. Depuis toujours, l’engagement environnemental, sociétal, social et économique est au cœur de l’ADN de Bioviva avec un Made in France souvent récompensé par de multiples prix et trophées. The Good rencontre Jean-Thierry Winstel le dirigeant fondateur de Bioviva.

Audencia s’adresse aux bacheliers professionnels avec son parcours Sirius

A partir de septembre 2022, l’école de commerce proposera aux bacheliers professionnels ayant perdu confiance en leur capacité à poursuivre des études supérieures d’avoir la possibilité de rejoindre leur nouveau programme Sirius. Le programme...

Publicis France souhaite faire de tous ses collaborateurs des acteurs de la transition écologique et sociétale

Publicis lance un programme de transformation interne de ses métiers, We are positivers qui concerne les 4500 talents du groupe en France, pour leur permettre d’être des acteurs de la transition écologique et sociétale.  "Après...

Derniers articles