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« B Corp, EcoVadis, Société à mission… obtenir des certifications prend un temps fou », Karen Lemasson (Expanscience)

Expanscience, propriétaire de la marque Mustela, est devenu il y a moins d’un mois une « société à mission ». Fixé par la Loi Pacte de 2019, ce tout nouveau modèle offre la possibilité aux entreprisesd’inscrire dans leurs statuts une nouvelle raison d’être et d’y ajouter des objectifs sociaux et environnementaux.

10 grandes entreprises s’engagent pour une PLV durable et circulaire

Le cabinet Circul’R a annoncé à The Good le lancement d’une coalition de 10 grandes entreprises qui s'engagent ensemble pour réinventer la PLV (publicité sur le lieu de vente) et l'inscrire dans la durabilité.

Edelman publie son Trust Barometer spécial Cop26

A l’occasion de la COP 26, Edelman a mené une étude à l’échelle internationale auprès de 14 000 répondants issus de 14 pays (Brésil, Canada, Chine, France, Allemagne, Inde, Japon, Mexique, Arabie Saoudite,

Microsoft lance son “Environnement Start up Accelerator” européen à STATION F

Microsoft lance au sein du plus grand campus de start up au monde, l’Environmental Start up Accelerator, pour lequel les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 décembre

Brice Teinturier (IPSOS) : « C’est le bon moment pour que les entreprises interviennent de manière forte sur les enjeux de RSE »

Le Directeur Général Délégué d’IPSOS France était invité à introduire la remise du Grand Prix de la Good économie organisée par The Good et INfluencia. L’occasion pour lui de faire le point sur les enjeux de la RSE dans l’opinion et de la façon dont les Français les partagent. The Good vous livre les enseignements de son intervention.

Audencia accompagne l’ADEME dans la mise en oeuvre des contrats à impact écologique

Audencia poursuit sa collaboration sur les Contrats à Impact Écologique avec l’agence de transition écologique, qui pilote leur mise en œuvre en démarrant un projet de recherche de 4 ans sur ces derniers .  Les...

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