Lancement de 3e étage, l’agence « engagée et engageante »

Membre du Mouvement Impact France, cette jeune agence fondée par trois femmes (Aurélia Carré, Mathilde Thève et Loubna Daumin-Zemouri) souhaite devenir entreprise à mission en 2024.

L’agence 3e étage est fondée et dirigée par trois femmes qui ont appris à travailler ensemble dans une agence de branding tournée vers une offre For Good. Aurélia Carré (CEO), Mathilde Thève (directrice créative) et Loubna Daumin-Zemouri (directrice marque) partagent une vision affirmée d’une « communication responsable au service d’un monde meilleur ». L’agence 3e étage accompagne les marques, les organisations, les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs pour clarifier leur stratégie, trouver des solutions créatives et répondre à leurs enjeux de communication.

Membre du Mouvement Impact France, cette jeune agence expérimentée (14 ans cumulés chez l’annonceur et 33 ans en agence) se dote d’une belle ambition : devenir entreprise à mission en 2024. Après quelques mois d’existence, l’agence 3e étage a déjà su convaincre 10 entreprises de lui faire confiance, dont le Groupe Etam, Saint Louis Sucre et B Lab (qui représente la communauté B Corp en France). « Nous co-créons avec nos clients et partenaires une communication sur mesure et portée sur le long terme, en conjuguant exigence, inventivité, agilité et impact. Notre métier en résumé : l’anti “goodwashing” standardisé », explique Mathilde Thève.

Dernières publications

Maker Week 2024, devenir acteur du digital à impact

Réunis à Digital Campus Paris, 400 makers, étudiants, associatifs, éditeurs de technos, autour d’un même objectif et de valeurs communes : faire, faire bien et faire avec sens. Résumé de l’édition 2024. Vendredi 14 juin,...

Le Mouvement Impact France appelle les entrepreneurs et dirigeants à se mobiliser contre l’extrême droite

Dans un communiqué, le collectif de 15 000 entrepreneurs et dirigeants d'entreprises engagés dans la transition écologique et sociale invite "le monde économique à se mobiliser et à agir durablement sur les racines de ce vote, en contribuant à une société plus juste, plus solidaire et plus durable".

Au Vieux Campeur aide au nettoyage des sommets de l’Everest

L’équipementier outdoor a accompagné Breffni Bolze dans son nouveau projet d’inauguration d’un centre de tri au pied de Pangboche pour le nettoyage de l’Everest.

Début de construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France

Contribuer à la mobilité verte à partir des déchets ménagers : le SMITDUVM, SUEZ, SIPEnR et la Banque des Territoires lancent la construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France avec les soutiens de l’Union européenne, la Région Île-de-France et l’ADEME.

PETA Royaume-Uni incite la marque Fisherman’s Friend à changer de nom

L'ONG de lutte contre l'utilisation des animaux pour la nourriture, les vêtements, le divertissement ou encore l'expérimentation a interpellé la marque de pastille mentholées afin qu'elle transforme son nom dans le but de sensibiliser à la protection des poissons.