Les EVENTS DAYS et THE BIG GREEN reviennent en octobre pour la 4ème édition !

(contenu sponsorisé) La filière événementielle se réunit, en présence des grands acteurs engagés, lors de la 4ème édition des EVENTS DAYS. Une filière qui intègre les questions de société, environnementales, sociales et sociétales pour progresser ensemble ! 

The Big Green, le rendez-vous dédié aux acteurs de la RSE et la QVT, se tiendra conjointement avec les EVENTS Days. Parmi les partenaires, Bpifrance, la banque d’investissement ayant pour mission de contribuer à relever les défis économiques, sociaux et environnementaux que connait la France. 

Cette année, le fil rouge est l’AUDACE ! 

De quoi va t-on parler sur les 25 tables rondes? 

Innovation, Bien-être collaborateur et Expérience client, Recrutement, Transformation des modèles, Management à Impact, Mobilité, Transformation des Métiers, Formation continue, Mécénat de compétences, Circularité, Planification écologique… 

Nous avons invité l’ensemble des acteurs de ces écosystèmes à participer à ce rassemblement unique en France : entrepreneurs, managers, collaborateurs, ce sont les femmes et les hommes qui oeuvrent avec passion : Ils conseillent, créent, innovent et font progresser leur entreprise, en donnant du sens avec audace ! 

Deux jours pour ECHANGER ensemble sur les tendances, ECLAIRER grâce aux Paroles d’experts, APPRENDRE grâce à des retours d’expérience.

On vous présente les ambassadeurs de Deauville 2023 ! 

Deauville en quelques chiffres

  • 500 acteurs engagés : directions générales, organisateurs d’événements, directeurs de la communication, directeurs d’agences événementielles, directeur RSE, responsable QVT et RH, institutionnels, prestataires et destinations. 
  • 8 Trophées récompensant : 
    • Prestataires & Destinations : Green, Innovation & Inclusion 
    • Annonceurs & Agences : Evénement innovant, Evénement durable, Inclusion, Qualité de vie au travail 
  • 25 tables rondes rassemblant les grands témoins du monde de l’événementiel et de la RSE 
  • 110 prestataires innovants et engagés 
Nicolas Godard
Nicolas Godard
Directeur Général & Fondateur du Groupe Meet&Com. - Depuis 2006, le Groupe Meet&Com, organise plus de 40 rencontres d’affaires par an, avec pour objectif de mettre en relation les porteurs de projets et les apporteurs de solutions. Notre expérience de + de 15 ans avec les territoires nous assure une compréhension de la dynamique des territoires et une proximité avec les acteurs de chaque région. Leader sur le marché Meetings & Events, le Groupe Meet&Com développe, depuis quelques années, des événements sur de nouveaux segments de marchés comme la RSE et la QVT, le CHR et l’Hydrogène.

Dernières publications

Maker Week 2024, devenir acteur du digital à impact

Réunis à Digital Campus Paris, 400 makers, étudiants, associatifs, éditeurs de technos, autour d’un même objectif et de valeurs communes : faire, faire bien et faire avec sens. Résumé de l’édition 2024. Vendredi 14 juin,...

Le Mouvement Impact France appelle les entrepreneurs et dirigeants à se mobiliser contre l’extrême droite

Dans un communiqué, le collectif de 15 000 entrepreneurs et dirigeants d'entreprises engagés dans la transition écologique et sociale invite "le monde économique à se mobiliser et à agir durablement sur les racines de ce vote, en contribuant à une société plus juste, plus solidaire et plus durable".

Au Vieux Campeur aide au nettoyage des sommets de l’Everest

L’équipementier outdoor a accompagné Breffni Bolze dans son nouveau projet d’inauguration d’un centre de tri au pied de Pangboche pour le nettoyage de l’Everest.

Début de construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France

Contribuer à la mobilité verte à partir des déchets ménagers : le SMITDUVM, SUEZ, SIPEnR et la Banque des Territoires lancent la construction de la plus grande station de production et de distribution d’hydrogène renouvelable en France avec les soutiens de l’Union européenne, la Région Île-de-France et l’ADEME.

PETA Royaume-Uni incite la marque Fisherman’s Friend à changer de nom

L'ONG de lutte contre l'utilisation des animaux pour la nourriture, les vêtements, le divertissement ou encore l'expérimentation a interpellé la marque de pastille mentholées afin qu'elle transforme son nom dans le but de sensibiliser à la protection des poissons.