08:30 – 09:00 Accueil petit-déjeuner
09:00 – 09:05 Le mot de la rédaction
09:05 – 09:10 Opening speaker
VOLET I – LA COMMUNICATION AU SERVICE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE
09:10 – 09:20 Keynote – L’influence à l’heure de l’urgence écologique
09:20 – 09:45 Table ronde – La publicité se réinvente
09:45 – 09:55 Interview – Comment communiquer de manière plus sobre
VOLET II – LES MÉDIAS ACTEURS DU PROGRÈS SOCIÉTAL
09:55 – 10:25 Table ronde – Les médias en quête d’exemplarité
10:25 – 10:35 Interview – Comment intégrer les enjeux écologiques ?
10:35 – 11:00 Table ronde – Quand les médias grand public agissent pour éveiller les consciences
VOLET III – VERS UN MARKETING RESPONSABLE
11:01 – 11:10 Interview : Incarner la raison d’être et les valeurs de la marque
11:10 – 11:35 Table ronde – Quand le marketing innove pour plus de durabilité
11:35 – 11:45 Interview – Quel futur pour le marketing ?
11:45 – 12:00 Le mot de la fin