Non classé

John Maeda : “nous devons faire l’effort de construire avec des gens qui ne nous ressemblent pas”

John Maeda a été considéré comme l'une des "75 personnes les plus influentes du 21e siècle" par Esquire et surnommé le "Warren Buffet du Design » par Wired… Il est aujourd’hui Chief Experience Officer chez Publicis Sapient et vient de dévoiler l’édition 2020 de son Customer x Computation Experience = CX Report. Interview.

Naturalia inscrit sa raison d’être dans ses statuts

La filiale de Monoprix s'engage a ce que sa raison d'être «DONNER LA LIBERTE DE FAIRE DU BIEN AUX HOMMES ET A LA NATURE » devienne le cœur de sa mission et se donne ainsi les moyens de faire respecter les valeurs de l'enseigne Audace-Responsabilité-Diversité-Transparence. La marque s'engage à réaliser un audit annuel et établit une feuille de route RSE concrète.

Publicité, l’ennemi facile ?

Dans un rapport intitulé "Encadrer la pub et l’influence des multinationales : un impératif écologique et démocratique" publié la semaine dernière, l’association Les Amis de la Terre, Résistance à l'agression publicitaire (RAP) et Communication sans frontières s’insurgent contre l’industrie publicitaire. Entre condamnation et actions concrètes, la publicité doit évoluer.

Derniers articles