The Good Communauté

366 s’engage auprès de l’association Adapt’ Ovalie pour promouvoir l’inclusion par le rugby adapté

366, première régie publicitaire labellisée RSE, soutient des projets sociaux et environnementaux ayant un impact positif sur la société, et portés par un ou plusieurs de ses collaborateurs...

« Decathlon, dans la course de fond de l’ambition climat », Isabelle Guyader (Decathlon)

TheGood est ravi d’être partenaire des Podcasts du C3D (Collège des Directeurs du Développement Durable), animés par la talentueuse Céline Puff Ardichvili (DG et associée de Looksharp), et réalisés par Youmatter.

« Nous contribuons activement et concrètement au développement économique, culturel et social de nos territoires » Christophe Fargier (Ninkasi)

(contenu partenaire) Ninkasi est une brasserie et distillerie indépendante née à Lyon en 1997. Depuis vingt-six ans nous suivons notre instinct et nos envies pour créer des bières, sodas et spiritueux dont nous sommes fiers...

« JOTT : impact populaire et frugalité industrielle », Gaël Audier (Pixelis)

(contenu partenaire) Après son rachat par L.Catterton (fond d’investissement du Groupe LVMH) en 2021, la marque JOTT souhaitait faire évoluer sa stratégie de marque pour monter en gamme et désaisonnaliser...

« Le virage du secteur de la publicité en matière d’engagement, une nécessité », Sandrine Clion (Imediacenter)

(contenu partenaire) Depuis 2020, la filière publicitaire subit de nombreuses pressions: proposition par des ONG de “loi Evin climat” interdisant les publicités faisant la promotion de produits néfastes pour l'environnement, accusation de “pollution visuelle” pour...

Webconférence APCC le 26 septembre sur « la fin du pétrole : objectif, chance ou risque sociétal ? »

(contenu partenaire) Dans un contexte de réduction des émissions de gaz à effets de serre pour infléchir la trajectoire du climat, réduire la consommation de pétrole et de gaz est une nécessité. En moyenne en 2020, chaque français a consommé...

Derniers articles