The Good & Partners

« Le virage du secteur de la publicité en matière d’engagement, une nécessité », Sandrine Clion (Imediacenter)

(contenu partenaire) Depuis 2020, la filière publicitaire subit de nombreuses pressions: proposition par des ONG de “loi Evin climat” interdisant les publicités faisant la promotion de produits néfastes pour l'environnement, accusation de “pollution visuelle” pour...

Webconférence APCC le 26 septembre sur « la fin du pétrole : objectif, chance ou risque sociétal ? »

(contenu partenaire) Dans un contexte de réduction des émissions de gaz à effets de serre pour infléchir la trajectoire du climat, réduire la consommation de pétrole et de gaz est une nécessité. En moyenne en 2020, chaque français a consommé...

 « Notre 1ère mission est de défendre un achat raisonné, et une alimentation saine et durable », Clément Bonhomme (Foodles)

(contenu partenaire) Le co-fondateur et co-CEO de Foodles explique à TheGood comment son entreprise veut être une cantine gourmande et toujours plus engagée au quotidien...

Eau et adaptation : quel rôle des entreprises ? (Entreprises pour l’Environnement)

(contenu partenaire) Les phénomènes climatiques extrêmes des derniers mois, notamment les sécheresses et inondations, rappellent le caractère concret et massif des risques associés au dérèglement climatique...

Positive Company® : un label RSE exigeant, innovant, et participatif.

Promouvoir une vision Européenne de la RSE à l’échelle internationale. Dans un monde où les ressources sont limitées et dont la majorité d’entre elles ont déjà été surexploitées, l’ancien modèle d’extractivisme à tout va et de compétition effrénée...

J-15 ! Rendez-vous les 12 & 13 septembre prochains pour la 16ème édition du salon PRODURABLE, au Palais des Congrès de Paris

Une nouvelle édition avec plus de 250 exposants, 28 tables rondes, 212 ateliers solution, 650 speakers et une communauté toujours plus importante qui réunit 55 000 change makers.

Derniers articles