The Good & Partners

Comment AXA s’attaque aux stéréotypes pesant sur les 50 ans et + 

Régulièrement, Bayard Impact, cellule conseil du Groupe Bayard, décrypte pour The Good un enjeu sociétal du “S” de RSE. La place des collaborateurs de 50 ans et plus : un enjeu d’inclusion essentiel à l’aune de la transition démographique...

« Quelle est la place du vivant au sein des organisations ? », Loïc Quenault (Pixelis)

(contenu sponsorisé) S’intéresser au vivant en tant qu’entreprise, c’est croiser des termes aussi inspirants que confus comme le biomimétisme, la permaentreprise, la solastalgie, la régénération… C’est également mettre le doigt dans une approche systémique de son activité et de son organisation, source de réinventions et de questionnements profonds !

M6 Publicité dévoile la 4ème édition de son étude référente « Le Temps des Marques Responsables »

(contenu sponsorisé) L’étude analyse l’évolution des comportements responsables des Français, la perception des marques engagées et les leviers de communication impactant. Cette nouvelle édition porte sur le défi de la mobilisation positive et interroge « comment développer durablement une culture de l’engagement ? »...

« Nous voulons être une régie plus durable, éthique, humaine et utile », Sandrine Clion (Directrice Générale d’Imediacenter)

(contenu sponsorisé) Nous observons des préoccupations grandissantes quant à l’impact environnemental de l’ensemble de nos modes de vie. Il y a une prise de conscience d’une responsabilité d’agir à notre échelle. Or la communication et la publicité sont des canaux formidables...

« Recherche de l’excellence, respect du savoir-faire et sélection de matières premières française, érigés en philosophie d’entreprise », Paul-Olivier Claudepierre (MARTIN-POURET, une PME+)

(contenu sponsorisé) Depuis 1797, Martin-Pouret élabore et commercialise des condiments 100% français dans le respect des méthodes de fabrication des Maîtres Vinaigriers et Moutardiers d’Orléans.

Pas besoin d’attendre 64 ans pour préparer sa retraite !

Régulièrement, Bayard Impact, cellule conseil du Groupe Bayard, décrypte pour The Good un enjeu sociétal du “S” de RSE...

Derniers articles