The Good & Partners

Médiaperformances soutient ses collaborateurs dans leur « parcours grossesse »

Le spécialiste du retail media met en place un congé exceptionnel pour accompagner ses salarié(e)s en cas de fausse couche ou de traitement de la fertilité.

#J-49Les Sommets « Trouver les bonnes questions », Julien Devaureix (Impact Labs)

En amont de sa participation à la prochaine édition des Sommets -dont The GOOD est partenaire- qui auront lieu les 3,4 et 5 avril 2023 à Méribel, Julien Devaureix a accepté de répondre à quelques questions simples. Enfin… non. Pas simples.

Entreprises : faites de vos collaborateurs des parents heureux, ils vous le rendront au centuple !

Régulièrement, Bayard impact, cellule conseil du Groupe Bayard, décrypte pour The Good un enjeu sociétal du “S” de RSE.

« Les médias et la publicité ont un rôle majeur à jouer pour faire avancer la société », Emmanuelle Godard (Canal+)

Emmanuelle Godard, directrice Digital, Data et Innovation de Canal+, présente les coulisses des émissions ASKIP lancées il y a un an avec pour ambition de vulgariser des sujets majeurs de l'univers de la publicité.

Les quotidiens régionaux et la sobriété numérique

L’impact environnemental de nos activités numérique – chaque jour croissant – ne peut plus être ignoré. Les groupes de presse quotidienne régionale ont pris le problème à bras-le-corps et agissent sur tous les leviers à leur disposition pour s’inscrire dans une logique de sobriété numérique maximale.

Médias : quelle contribution aux objectifs de développement durable des Nations-Unies

L’ONU a défini 17 objectifs de développement durable à l’échéance 2030 pour sauver le monde face aux enjeux environnementaux et sociaux. La PQR se positionne résolument sur le 17e objectif, dont l’enjeu est de promouvoir les partenariats public/privé et de favoriser la « catalyse territoriale ».

Derniers articles