Abonné

Série 4/4 : la disparition définitive de la publicité à Nantes n’est pas pour demain

(contenu abonné) Suite et fin de notre série en quatre épisodes sur la décision de la métropole nantaise de réduire son affichage publicitaire. Rencontre avec Thomas Quéro, adjoint à la maire de Nantes, notamment chargé de l’urbanisme durable, de la publicité et des changements d’usage.

« La société à mission est un fantastique levier de transformation », Matthieu Haurit (Zolux)

(contenu abonné) Après avoir concrétisé sa démarche RSE en 2020 à travers son programme Horizon, le groupe spécialiste de l’animalerie Zolux a poussé le...

En Hongrie, le retour à la maison en terre, écolo et pas chère 

(contenu abonné) Timea Kiss aligne les briques en paille argileuse: propriétaire d'une maison hongroise en terre crue, elle profite d'un stage pour apprendre à la rénover, en plein...

Série 3/4 : L’affichage publicitaire a-t-il encore de beaux jours devant lui à Nantes ? 

(contenu abonné) Cette série fait partie d’une série en quatre épisodes. La semaine prochaine, notre reporter ira à la rencontre de l’adjoint à la maire de Nantes pour finaliser notre panorama des impacts économiques...

Comme Avant encourage le management équitable 

(contenu abonné) La PME Comme Avant veut faire preuve de transparence dans les produits qu’elle fabrique. Et cette logique, elle l’applique également en interne, auprès de ses 50 collaborateurs. Résultat ?...

« L’intelligence artificielle peut générer un impact positif sur la société et la planète », Caroline Lair (The Good AI) 

(contenu abonné) « L’AI for Good » existe et ce n'est pas de la science-fiction. Un nombre croissant d’entrepreneurs, chercheurs et militants se servent de l'intelligence artificielle pour relever certains des plus grands défis...

Derniers articles