Events

Biolait lance son repère des produits laitiers bio vraiment engagés

Les produits en rayon sont saturés de labels et de certifications en tout genre. Les Français ne savent plus à quelles promesses se tenir. Les producteurs Biolait lancent IL LAIT LÀ, le repère pour...

L’Oréal soutient des start-ups fondées par des femmes

Le leader mondial de la beauté annonce le lancement de BOLD Female Founders, une initiative destinée à soutenir des start-ups dirigées par des femmes. L’Oréal se mobilise pour promouvoir le rôle des femmes au...

Intermarché tire un bilan positif de sa relation avec ses producteurs locaux

La démarche “Producteurs d’ICI” d’Intermarché affiche un bilan positif avec plus 7 000 producteurs référencés situés dans un rayon de 70 km autour des 1000 points de vente signataires de la charte d’engagement. Son...

Serge Ferrari dévoile sa nouvelle stratégie RSE

Serge Ferrari nous partage ses nouveaux engagements en matière de développement durable. Le leader sur le marché des matériaux composites enfile de nouvelles lunettes pour mieux voir la complexité des enjeux environnementaux : celle...

Orange renforce sa lutte contre l’exclusion numérique avec le programme Orange Digital Center

Selon la 5ème édition du baromètre ACSEL- Ipsos “Croissance & Digital”, une entreprise sur deux manque de compétences internes pour accompagner la montée en puissance des pratiques liées au numérique. Et 17% de la...

Tinder et le Groupe SOS s’associent contre les LGBTphobies

A l’occasion du mois des fiertés, Tinder montre son soutien à la communauté LGBTQI+ au sein de laquelle un quart des personnes a déjà subi des violences au cours des 12 derniers mois. L’application...

Derniers articles