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Lidl s’engage pour la filière de la banane

Lidl s’engage pour la filière de la banane, un des fruits le plus consommé par les Français avec Banana Link, une coopérative à but non lucratif travaillant pour un commerce équitable et durable. L’enseigne...

La Poste investit dans le transport bas carbone

La Poste a un défi majeur : réduire ses émissions avec des volumes de colis toujours plus élevés. Acteur utilisant quotidiennement 5 000 camions pour acheminer le courrier à tous les Français, La Poste...

Le luxe s’empare du sujet du packaging durable avec LuxePack

Luxe et packaging durable sont les sujets mis à l’honneur par LuxePack pour son salon se tenant les 31 mai et 1er juin. Aujourd’hui et demain, LuxePack proposera au Carreau du Temple une édition...

TeleCoop dévoile son forfait responsable Transition

D'après l'ADEME 88% des Français interrogés changent de téléphone tous les 2 ans indépendamment de son bon fonctionnement et 50% des sondés se disent mal renseignés sur l’impact du numérique. Des chiffres qui témoignent...

Printemps Haussmann ressort d’anciennes collections avec Hors Saison

Printemps Haussmann vient de dévoiler Hors Saison au 3ème étage de la partie Femme, un espace où les adeptes de la seconde main pourront retrouver une sélections de pièces de créateurs issues des saisons...

Romain Roy (Greenweez) : “Nous passons de supermarché bio en ligne à place de marché de la consommation responsable”

Pionnier et leader du e-commerce bio avec plus de 130 000 références, et présent dans 7 pays, Greenweez améliore son modèle pour rendre la consommation responsable toujours plus accessible. Location, seconde main et mise en relation directe, en font désormais une place de marché incontournable pour qui souhaite consommer durable. Retour sur les transformations de l'entreprise, qui a atteint les 100 millions d’euros de CA en 2020, avec Romain Roy son fondateur et dirigeant.

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